Rattrapage des défauts de planéité ou des irrégularités en sol intérieur et extérieur, et en local sollicité, avant la pose de carrelage, moquette, peinture, parquet, sol souple. Le ragréage peut être laissé nu. Il est applicable sur plancher chauffant à eau.
Consommation
1,5 kg/m2 et par mm d’épaisseur.
Conservation
12 mois dans son emballage d’origine fermé, sans contact avec le sol, dans un local sec, tempéré et faiblement ventilé.
* sur Primaire d’adhérence VPI - Consommation : 50 à 150 gr/m2 - Délai avant collage : 45 mn à 24 h ** sur Primaire d’adhérence VPI avec trame
Conditions d'application
La température doit être comprise entre +5°C et +30°C.
Précautions d'utilisation
Se reporter aux indications portées sur l'emballage. Contient du ciment : le port de gants est conseillé.
Préparation du support
Le support doit être propre, sain et débarrassé des parties non adhérentes ou pouvant nuire à l’adhérence. Décaper soigneusement toutes les taches. Vérifier systématiquement la parfaite adhérence de l’ancien revêtement conservé. Appliquer systématiquement le primaire d’adhérence VPI et respecter un délai de séchage de 45 minutes avant de poursuivre les travaux. Sur parquet, interposer une trame adaptée.
Préparation du produit
Mélanger au malaxeur électrique à vitesse lente avec 4,4 à 4,6 L d’eau propre par sac. Le mélange obtenu doit être homogène.
Application
Verser sur le support et répartir à l’aide d’une lisseuse. Avant de recouvrir d’une peinture, passer le rouleau débulleur en croisant les passes dans l’enduit encore frais. Nettoyer les outils à l’eau tant que le produit est frais.